Pour cette première édition du Pumplin Autumn Challenge il fallait vraiment que je participe, ben oui, automne, frisson, romance, lecture cocooning,... il était impossible de ne pas le faire. Mais c'est encore avec un train de retard que je décide d'écrire cet article.  car oui, ce challenge a déjà commencé depuis le 1er septembre mais ouf, il dure également jusqu'au 30 novembre de quoi à peine avoir le temps de cligner des yeux pour se lancer dans le Cold Winter Challenge !

maxresdefault

Ce nouveau challenge est créée par Le Terrier de Guimause dont voilà la vidéo explicative au top : Présentation du Pumpkin Autumn Challenge.

 

Au total il y a trois menus donc vous avez vraiment de quoi trouver votre bonheur.

Le premier est un peu horrifique, le deuxième part sur la romance et enfin le troisième menu part vers les Légendes et autres contes. Une fois que vous avez choisi votre menu vous devez lire deux livres. Si vous voulez cummulez les menus vous le pouvez. 

 

Bref, c'est parti ! 

 

Pour la première catégorie : L'automne frissonnant - Hurlons dans les bois / La crypte des morts vivants :

J'ai choisi de lire : 

ça de Stephen King

Ca

Au départ, il n'était pas prévu au programme mais après avoir vu le film (que je vous conseille vivement d'aller voir ! ) il fallait absolument qu'il s'intègre dans ce challenge.

Simetierre toujours de Stephen King

17196_1235233

 

ainsi que le troisième tome de Miss Peregrine et les enfants particulier

La-bibliotheque-des-ames

Pour la deuxième catégorie : L'automne douceur de vivre : Fall In Love:

Follement - Lucy Valentine T1

lucy-valentine,-tome-1---follement-422338-264-432

J'espère pouvoir le lire pour ce challenge car je ne le possède pas encore. Espérons qu'il soit toujours disponible !

 

Jill Shalvis Tendrement

bm_9102_aj_m_1626

Je m'arrête là, pour un total de 5 livres mais étant donné que je déménage incessement sous peu (en gros en plein milieu du challenge) je ne pouvais pas prendre le risque de trop mettre de livres sachant qu'ils allaient être soit dans des caisses ou que je n'aurais tout simplement pas le temps de les lire.