Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Color Of The Book
24 novembre 2017

Cold Winter Challenge 2017 - 6ème édition

df6c0ab0ab4282653a331ad78d7333d7

 

Enfin,  LE Challenge que j'attends toute l'année est arrivée ! Et comme chaque année (la troisième année) c'est vraiment une joie de participer à ce challenge qui me permet d'attendre l'arrivée de Noel.
Cette année encore il est organisé par la merveilleuse Margaud Liseuse.

4 menus nous sont proposés, pour ma part j'en ai choisi deux : la Magie de Noel et Stalactites ensanglantées.

La Magie de Noel :
Ce menu consiste à lire au moins un livre en lien avec Noel. J'ai donc choisi :

La véritable histoire de Noel de Marko Leino
Lucky Harbor, Tome 02 : Tendrement de Jill Shalvis
Le cadeau de l'hiver de Jennifer Greene
Un jour de neige de Susan Wiggs

Stalactites ensanglantées :
Pour celui-ci il faut lire un polar/ thriller qui se passe durant l'hiver ou durant une période froide. Et ce sera deux Agatha Christie :

Christmas Pudding
Le Noel d'Hercule Poirot

 

Au total mon challenge contient 6 livres. 

 

Ce challenge commencera le 1er décembre et se terminera le 31 janvier 2018. 

 

AlexMaster

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Color Of The Book
Publicité
Color Of The Book
Lecture en Cours

 

couv72960786

Livraddict

livraddict_new_200x200




115133073

Archives
A suivre

Logo-ROSE


bannière finish

 


Publicité