Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Color Of The Book
12 mai 2017

Book Haul Mai 2017

Voilà mes "petits" achats pour le moi de mai, après une longue panne de lecture je me réjouis d'à nouveau me plonger dans des univers littéraires. Même si il faut bien l'admettre le mois de mai à surtout rimé avec achats de livres que j’appellerais "conscients". Pas mal de livre sur l'écologie, sur des nouveaux modes de vies et sur une façon d'aller vers un monde meilleur tout en respectant cette merveilleuse planète.

Zéro Déchet - Béa Johnson

51GVrXyEutL


Après avoir décidé d'un tournant dans ma façon de consommer je me suis tout naturellement tourné vers ce livre. J'en ai lu beaucoup d'avis positif et j'avais hâte de pouvoir approfondir ce sujet et essayer de réduire mon emprunte écologique.

 

 

Chanson Douce - Leila Slimani

_chanson_douce____pourquoi_faut_il_absolument_lire_leila_slimani___5213

Bien que la chronique soit déjà en ligne sur ce blog c'est bien au mois de mai que j'ai fait acquisition de ce livre.

 

Les Outrepasseurs Tome 1 Les Héritiers - Cindy van Wilder

51kB3VP9bCL

Comme j'ai un petit ami formidable, j'ai reçu les Outrepasseurs. Cela faisait maintenant deux ans que je voulais le livre mais que je ne le trouvais dans aucunes librairies. Alors bien sûr j'aurais pu le commander, mais à chaque fois j'oubliais. Récemment je vois que l'autrice sort un quatrième volume et là bingo !  Je me dis qu'ils ont sûrement rentrés les précédents afin que des gens comme moi découvre cette saga. Alors du coup, merci la Fnac et merci à mon amoureux, je vais enfin pouvoir lire cette saga tant attendue !

 

 

En revanche, j'ai bien l'impression que ma PAL s'agrandira encore pour ce mois de mai étant donné que ce samedi juste en bas de ma rue aura lieu une foire du livre  ! J'espère y trouver de belles acquisitions pour pouvoir les partager avec vous.

Sur ce je vous souhaite une douce journée,

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Color Of The Book
Publicité
Color Of The Book
Lecture en Cours

 

couv72960786

Livraddict

livraddict_new_200x200




115133073

Archives
A suivre

Logo-ROSE


bannière finish

 


Publicité