Ce dimanche j'ai été au marché médiéval, cela faisait un petit moment que je n'avais plus été et allez savoir pourquoi cette année j'en mourrais d'envie. Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçue. Il y avait une très bonne ambiance, malgré le monde les gens étaient sympathiques.
Alors bien sûr il y a énormément de choses à acheter sur le thème médiéval mais également "féérie" mais ce sont dans les livres que j'ai trouvé mon bonheur.
Car une échoppe vendait vraiment des livres sympas : j'y ai acheté La ville des Mystères de Julien Hirt ainsi que Fissures de Jess Kaan -dédicacé- vraiment de super achats.

J'ai également trouvé les petits couvre livre et carnet en cuir que je n'achète qu'au marché de Noel habituellement. J'ai été très heureuse que l'échoppe soit là car je voulais absolument un de leur carnet pour partir en Ecosse.

En allant me chercher une bonne bière au miel - tout en rappelant que l'abus d'alccol est dangereux pour la sante n'est-ce pas - voilà que je tombe sur une échoppe de figurines de fées, elfes, dragons, etc... et devant non mis en évidence ce magnifique livre Fées et Déesses d'Aurélie Brunel. Il est vraiment sublime.
Je me demande d'ailleurs si je ne ferais pas un article sur les "beaux" livres que je possède.
Bref, une super journée avec juste ce qu'il fallait de chaleur.

Sur ce, belles lectures à vous !

1